Nos conseils Mieux-Etre pour prendre sainement du poids
Bien-être -

Nos astuces pour prendre du poids

Un indice de masse corporelle inférieur à 18,5 est considéré par l’Organisation Mondiale de la Santé comme étant un sous-poids. Sans l’associer à l’anorexie, la maigreur constitutionnelle peut être facteur de mal-être psychologique, surtout pour les adolescents. Mais comment prendre du poids tout [...]

Un indice de masse corporelle inférieur à 18,5 est considéré par l’Organisation Mondiale de la Santé comme étant un sous-poids. Sans l’associer à l’anorexie, la maigreur constitutionnelle peut être facteur de mal-être psychologique, surtout pour les adolescents. Mais comment prendre du poids tout en faisant attention à sa santé ? Mutuelle Mieux-Etre, votre mutuelle santé pour particuliers vous donne quelques pistes.

Prise de poids : l’importance d’une bonne alimentation

Pour grossir, il est nécessaire d’établir un véritable plan d’attaque pour l’alimentation. Par exemple, il faut toujours prendre le petit déjeuner, indispensable pour faire le plein d’énergie. A table, une alimentation équilibrée combinée à des aliments à densité énergétique élevée comme les légumes secs, les féculents et les tubercules.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog Mieux-Etre !

Autres contenus

Certaines personnes ne veulent pas être parents : pour quelles raisons ? Mutuelle Mieux-Etre fait le point
Bien-être -

Je ne veux pas d’enfants et je l’assume !

Sport en famille
Bien-être -

Comment choisir un sport avec son enfant ?

Personne qui se bouche les oreilles
Bien-être -

Acouphènes  : comment garder la maitrise de soi face à cette gêne auditive.

Parlons ensemble de vos besoins en santé et prévoyance