La gym du visage expliquée par Mutuelle Mieux-Etre
Bien-être -

Cure de jeunesse : la gym du visage

Au fil des années, les muscles du visage peuvent perdre de leur galbe, et les traits se tirent donnant une mine plus fatiguée. Si vous voulez inverser la tendance, la gym du visage sera votre parfait allié. Mutuelle Mieux-Etre, vous donne les techniques à appliquer facilement au quotidien pour raffermir [...]

Au fil des années, les muscles du visage peuvent perdre de leur galbe, et les traits se tirent donnant une mine plus fatiguée. Si vous voulez inverser la tendance, la gym du visage sera votre parfait allié. Mutuelle Mieux-Etre, vous donne les techniques à appliquer facilement au quotidien pour raffermir les muscles de votre visage naturellement.

Pourquoi pratiquer la gym du visage ?

Née dans les années 2000, et également appelée le yoga du visage, elle vise a réveiller les muscles qui n’ont plus l’habitude d’être sollicités, ce qui à pour effet de booster la production de collagène et d’élastine : une combinaison parfaite pour un visage plus ferme ! 
Découvrez les différents exercices à adopter pour commencer la gym du visage sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre. 
 

Autres contenus

Certaines personnes ne veulent pas être parents : pour quelles raisons ? Mutuelle Mieux-Etre fait le point
Bien-être -

Je ne veux pas d’enfants et je l’assume !

Sport en famille
Bien-être -

Comment choisir un sport avec son enfant ?

Personne qui se bouche les oreilles
Bien-être -

Acouphènes  : comment garder la maitrise de soi face à cette gêne auditive.

Parlons ensemble de vos besoins en santé et prévoyance