Mutuelle Mieux-Etre vous donne des conseils ludiques afin que vous puissiez faire des économies d'énergies
Mieux-Etre -

Economies d'énergie avec créativité

Selon une enquête du Ministère de la transition écologique, en 2021, la consommation française d’énergies primaires avait enregistré une hausse de 7,7%. Aujourd’hui une crise de l’énergie menace les équilibres et tous les ménages sont appelés [...]

Selon une enquête du Ministère de la transition écologique, en 2021, la consommation française d’énergies primaires avait enregistré une hausse de 7,7%. Aujourd’hui une crise de l’énergie menace les équilibres et tous les ménages sont appelés à réduire leur consommation pour éviter les pénuries. Mutuelle Mieux-Etre, votre complémentaire santé vous donne ses conseils pratiques pour réduire votre consommation d’énergie avec créativité et innovation !

Comment faire des économies d’énergie ? 

Pour réduire votre consommation d’énergie, vous pouvez par exemple commencer par couvrir vos poêles et casseroles pendant la cuisson de vos plats afin de réduire le temps de cuisson de vos aliments et ne pas perdre de chaleur ou encore redécorer votre intérieur en choisissant des peintures et meubles clairs qui reflètent la lumière du jour pour éviter de consommer trop d’électricité. 


Découvrez plus d’astuces ludiques sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.
 

Autres contenus

Beurre ou margarine ?
Mieux-Etre -

Beurre ou margarine : comment faire le choix ?

Les bienfaits du rooibos
Mieux-Etre -

Rooibos : une plante aux multiples pouvoirs

Comprendre la syllogomanie avec Mutuelle Mieux-Etre
Mieux-Etre -

Syllogomanie : combattre l'accumulation d'objets

Parlons ensemble de vos besoins en santé et prévoyance