Mutuelle Mieux-Etre vous donne ses conseils pour apprendre facilement l'anglais.
Bien-être -

Comment améliorer son anglais ?

Le saviez-vous ? L’anglais est parlé par près de 380 millions de locuteurs dans le monde en tant que langue maternelle, et environ 1,4 milliards de personnes en tant que langue étrangère (source : ethnologue.com) [...]

Le saviez-vous ? L’anglais est parlé par près de 380 millions de locuteurs dans le monde en tant que langue maternelle, et environ 1,4 milliards de personnes en tant que langue étrangère (source : ethnologue.com). Que ce soit pour travailler ou pour voyager, l’anglais est aujourd’hui une langue incontournable. Alors comment perfectionner son oral et son écrit facilement et de manière ludique ? Votre complémentaire santé Mutuelle Mieux-Etre, vous livre ses astuces.

6 astuces pour progresser en anglais

Langue majoritaire dans le milieu des affaires, sa maîtrise est primordiale pour travailler à l’international. Quels que soient votre niveau et votre motivation pour améliorer votre anglais, il est possible de progresser sans nécessairement prendre de cours. Grâce à quelques astuces faciles à mettre en place, vous pourrez renforcer votre niveau d’aisance orale et écrite de manière ludique, et depuis chez vous.

Alors quelles techniques appliquer pour devenir fluent in english ? Retrouvez nos 6 astuces sur notre blog Mon Rendez-Vous Mieux-Etre !

Autres contenus

Certaines personnes ne veulent pas être parents : pour quelles raisons ? Mutuelle Mieux-Etre fait le point
Bien-être -

Je ne veux pas d’enfants et je l’assume !

Sport en famille
Bien-être -

Comment choisir un sport avec son enfant ?

Personne qui se bouche les oreilles
Bien-être -

Acouphènes  : comment garder la maitrise de soi face à cette gêne auditive.

Parlons ensemble de vos besoins en santé et prévoyance