Apprendre à aimer les légumes en 5 étapes

Publié le 02.03.2022  |   Actualité 2022-03-02

Malgré leurs bienfaits évidents sur la santé, vous n’aimez pas les légumes ? Découvrez les quelques astuces de votre complémentaire santé pour professionnels du BTP, Mutuelle Mieux-Etre, pour renouer en douceur avec ces concentrés vitaminés.

5 conseils pour aimer les légumes

Vous le savez, il faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour conserver son capital santé. En effet, ils constituent une source très riche en vitamines et nutriments, et offrent à l'organisme un cocktail énergisant particulièrement efficace pour booster le système immunitaire, renforcer la densité osseuse, et favoriser le transit intestinal.

Pourtant, leurs saveurs ne sont pas à votre goût et vous manquez d'inspiration pour les rendre savoureux ?

Retrouvez 5 étapes pour renouer avec les légumes, et laissez-vous guider par nos recettes gourmandes, sur notre blog santé, Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Aimer les légumes en 5 étapes


 

 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...