Place de la Santé : la santé au cœur du débat présidentiel

Publié le 28.02.2017  |   Actualité 2017-03-01

Depuis son lancement en décembre 2016,  la plateforme collaborative "Place de la Santé" créée par la Mutualité Française, a pour objectif de mettre la santé et la protection sociale au cœur des débats électoraux. 

Le 21 février, la Mutualité Français a invité cinq candidats à l’élection présidentielle Emmanuel Macron, Nicolas Place de la santé - Mutuelle Mieux-Etre Dupont-Aignan, Benoît Hamon, Yannick Jadot et François Fillon à présenter leurs programmes en santé et protection sociale, à Paris, lors du rendez-vous Place de la Santé. Libre d'accès, ce site donne la parole à tous les citoyens en leur permettant d'interagir sur toutes les questions. Depuis son lancement en décembre 2016, cette nouvelle forme de débat social réunit 150000 visites !

Retour sur cet événement 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...