Des services pour vous aider au quotidien

Il est important de maîtriser son budget en étant bien protégé en cas de pépin de santé ! Mutuelle Mieux-Etre couvre vos dépenses santé mais vous accompagne aussi en cas de coup dur, avec des services pensés pour vous faciliter la vie

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Je viens de tomber malade, que faire ?
Je viens de tomber malade, que faire ?

Pour vous soigner facilement sans trop dépenser

  • Téléconsultation

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    Via 3 canaux de communication (écrit, appel visio ou audio), profitez de notre service de téléconsultation et bénéficiez d’un accès direct à un médecin libéral 24h/24 et 7j/7.

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  • Tiers payant

    Tiers payant

    Notre service de Tiers payant vous garantit un accès aux soins partout en France, sans avance de frais, et sans aucune démarche à effectuer chez une majorité des professionnels de santé. Pensez à présenter votre carte de Tiers payant.

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  • Réseau Itelis

    Réseau Itelis

    Vous souhaitez faire des économies ? Poussez la porte des professionnels de santé du réseau Itelis qui s’engagent à limiter votre reste à charge dans les spécialités dont les frais peuvent peser sur votre budget (optique, dentaire, audio) mais aussi dans des domaines tels que l'ostéopathie, la psychologie ou encore la diététique.

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  • espace adhérent

    Espace adhérent

    Votre espace personnel est un service sécurisé en ligne, accessible à tout moment pour suivre vos remboursements et gérer vos informations où que vous soyez. Si ce n'est pas déjà fait, penser à créer votre compte pour gagner du temps et vous faciliter la vie.

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accompagnement psychologique
Je suis déprimé, j’ai besoin d’un accompagnement psychologique… »

Se soigner, c’est aussi avoir un soutien dans les moments difficiles

  • Soutien psychologique

    Soutien psychologique

    Découvrez les différents services d'écoute psychologique que votre mutuelle met à votre disposition : du dispositif MonPsy à notre service d'assistance, accédez à des réseaux de psychologues près de chez vous.

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  • Tiers payant

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  • Un gestionnaire à l'écoute

    Un gestionnaire à l'écoute

    Avec votre centre de gestion, vous pouvez connaître à l’avance les remboursements auxquels vous avez droit. Votre service de gestion est joignable à tout moment.

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Je veux éviter les contraintes matérielles et logistiques
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Pour ne pas perdre de temps, ni d’argent

  • Tiers payant

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  • Remboursement rapides

    Réponses et remboursements rapides

    Grâce à votre centre de gestion, vous bénéficiez d’un service de proximité et d’un interlocuteur dédié pour toutes vos questions. Vos remboursements sont traités rapidement et effectués sous 48H en cas de télétransmission par la Sécurité Sociale.

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  • Téléconsultation

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  • Application mobile

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    Grâce à votre application mobile Mutuelle Mieux-Etre, vous avez accès à toutes vos informations, au suivi de vos remboursements et vous avez la possibilité d’effectuer rapidement une demande d’assistance en cas de besoin.  

Mais aussi...

On m’a dit que ma mutuelle pouvait me proposer d’autres services très utiles
Je pars à l’étranger, et si j’ai un pépin de santé ?
Je vais bientôt être hospitalisé et j’appréhende…
Je veux être bien soigné mais je ne sais pas à qui m’adresser…
Je souhaite davantage prendre soin de ma santé et celle de mes proches

Protection Juridique Médicale

Erreur de diagnostic, infection nosocomiale, médicaments défectueux… un problème juridique peut se greffer à un souci de santé. Pensez à notre assistance juridique pour une aide et un accompagnement dans vos démarches en cas de litige.

Accès au fonds social

Vous traversez financièrement une période difficile en raison d’aléas de santé ? Notre fonds social est prévu pour vous aider financièrement en cas de coup dur. N'hésitez pas à contacter nos conseillers.

Catalogue vacances

La santé, c'est aussi savoir décompresser ! En tant qu'adhérent Mutuelle Mieux-Etre, vous avez accès au catalogue vacances de notre partenaire PRO BTP et le choix entre de nombreuses destinations et hébergements à tarifs avantageux. 

Réseau Itelis

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Téléconsultation

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Réponses d’experts

Bénéficiez d’un accompagnement et de conseils d’experts dès que vous en avez besoin grâce à notre service d’informations (médicale, sociale, pratique et juridique).

Accès au fonds social

Vous traversez financièrement une période difficile en raison d’aléas de santé ? Notre fonds social est prévu pour vous aider financièrement en cas de coup dur. N'hésitez pas à contacter nos conseillers.

Accompagnement personnalisé

Une équipe médico-sociale vous accompagne et vous conseille par téléphone sur votre parcours pré et post hospitalisation en fonction de vos besoins (âge, motif d’hospitalisation, facteur de risques…). Vous êtes rassuré avant l’opération et bénéficiez des meilleurs conseils pour vous rétablir au plus tôt ensuite.

Avant l'intervention

Un service alliant l’humain et le digital vous aide à préparer votre hospitalisation et à anticiper votre sortie (anesthésie, formalités, hygiène, alimentation…).

Au retour à domicile

Un accompagnement personnalisé est mis en place pour favoriser votre rétablissement (surveillance des symptômes, reprise des activités quotidiennes…) et vous aider à vous sentir mieux dès que possible.

Tiers payant

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Actualités santé

Retrouvez nos conseils et astuces pour améliorer votre vie professionnelle et personnelle dans notre rubrique Actualités

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Nos rendez-vous santé

Profitez d’actions de prévention locales ou participez à nos visioconférences pour mieux vous protéger chaque jour. C’est souvent avec des gestes simples que l’on préserve le mieux son capital santé !

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