Informations importantes

Mutuelle Mieux-Etre se mobilise pour la santé et la sécurité de ses adhérents et collaborateurs.

Depuis plus de 7 mois, la pandémie de la COVID-19 nous a amenés à vivre différemment et nous a conduit à adapter notre organisation. Un nouveau confinement est mis en place à compter de jeudi 29 octobre minuit, pour 4 semaines au moins. Nos agences, après avoir été fermées partout en France lors du premier confinement, vous recevaient jusqu'alors sur rendez-vous pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes.

Pensez à consulter la fiche horaires et coordonnées de votre agence avant de vous déplacer, afin de connaître les modalités appliquées pour chaque région. 

Nos conseillers Mieux-Etre restent à votre écoute par mail votreconseillerindividuel@mieux-etre.fr ou téléphone.
Nos adhérents peuvent également nous contacter via leur espace personnel.

Remboursement de soins

Nous vous confirmons que les contrats santé Mutuelle Mieux-Etre couvrent bien tous les soins, analyses et frais d’hospitalisation liés à cette maladie infectieuse qu'est le Coronavirus.

Nos services d'accompagnement

Grâce à Mieux-Etre Allo Santé, notre solution d'assistance, un service de conseil médical dédié opéré par l’équipe médicale de notre assisteur est disponible 24h/24h et 7j/7 pour répondre à toutes les questions sur le Coronavirus et vous accompagner en cas d’inquiétude.

 

Si votre garantie inclut ce service, un service de téléconsultation renforcé et assuré par notre partenaire mesdocteurs.com vous est proposé pour une première consultation avec un généraliste ou un spécialiste à tout moment en passant par le site d’assistance http://mieux-etre.ima-sante.com

Pensez à vous munir de votre numéro d'adhérent.

VOTRE MUTUELLE VOUS ACCOMPAGNE

TÉLÉCONSULTATION COVID-19

Vous avez été diagnostiqué ou vous avez simplement des doutes sur une potentielle contamination au coronavirus COVID-19 ? Consultez notre service de téléconsultation qui intègre désormais une solution dédiée à la prise en charge du coronavirus.

Mode d'emploi téléconsultation covid19

PLATEFORME MEDICO-SOCIALE

Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, vos garanties s’enrichissent de contenus spécifiques pour apporter des réponses à vos préoccupations (logement,accès aux soins,activités quotidiennes,famille...). Découvrez-les !

Les experts de la plateforme médico-sociale

ASSISTANCE PSYCHOLOGIQUE

Des tensions et du stress peuvent être générés par les périodes de confinement et de déconfinement. 

Notre service d’assistance* psychologique activable 24h/24 et 7j/7 sur simple appel est à votre écoute.

*garantie de l’anonymat et de la confidentialité

Dans la limite de 5 entretiens téléphoniques.

Mode d'emploi assistance psychologique

Bon à savoir

Le Ministère  des Solidarités et de la Santé a mis en place un numéro vert disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions sur le Coronavirus 0 800 130 000

 

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