Responsable d’entreprise, vous souhaitez mettre en place une complémentaire santé collective pour vos salariés ?

 

Conforme au nouveau cahier des charges des contrats responsables en vigueur à partir du 1er janvier 2020, notre solution Esprit'Santé Collective vous permet de répondre à vos obligations légales et de bénéficier des avantages fiscaux et sociaux associés.

 

Elle intègre un large choix de garanties, de nombreuses prestations d’assistance et des outils simplifiant les démarches pour vous et vos salariés.

 

Nos conseillers sont à votre disposition pour une étude personnalisée.

Un large choix de formules de garanties et de nombreux services inclus

plaquette_esprit_sante_coll_-_tableau_planche.pdf

Découvrez Esprit Santé collective

 

  • Choix parmi 13 niveaux pour la couverture collective obligatoire de vos salariés
  • Couverture complète : soins courants, hospitalisation, maternité, optique, dentaire, aides auditives, prévention
  • 4 niveaux de surcomplémentaires facultatives au choix, pour vos salariés qui le souhaitent.
  • Prestations d’assistance proposées dès la souscription pour le bien-être de vos salariés et de leur famille : téléconsultation médicale 24H/24 et 7j/7, soutien psychologique en cas de stress au travail ou d’événement personnel traumatisant, services à domicile en cas d’immobilisation, etc.

Télechargez la plaquette 

 

 

Les plus d'Esprit'Santé Collective

 

  • Garanties modulables pour une couverture au plus près de vos attentes
    Exemple : Choix d’une couverture confortable en hospitalisation/soins courants/prévention et d’une couverture « minimale » sur les postes optique/dentaire/audioprothèses ou inversement
  • Couverture immédiate : aucun délai d’attente, ni de carence
  • 100% santé sur les aides auditives par anticipation au 1er janvier 2020 au lieu du 1er janvier 2021 !
  • Notre touche Mieux-Etre : prise en charge de nombreuses médecines douces et de soins prescrits non remboursés par la Sécurité sociale (certaines analyses, certains médicaments, …)
  • Tiers payant national Almérys
  • Accès au réseau de soins Itélis : un large réseau d’opticiens, chirurgiens-dentistes et audioprothésistes qui proposeront à vos salariés des soins de qualité à des tarifs négociés pour limiter le reste à charge de vos collaborateurs
  • Divers services d’accompagnement proposés aux salariés : protection juridique médicale, accès au fonds social en cas de difficultés financières pour des raisons de santé, accès aux offres privilégiées de notre partenaire BTP Vacances.

Télechargez la plaquette 

Un engagement qualité et des outils de pilotage à votre main

Pour vous :

  • Etude personnalisée de vos besoins : votre politique sociale, les exigences de votre convention collective s’il y a lieu, etc.
  • Accompagnement par nos Conseillers pour la mise en place de votre contrat dans les meilleurs délais
  • Espace employeur dédié accessible en ligne pour simplifier le pilotage de votre contrat
  • Interlocuteur dédié pour la rapidité des traitements de gestion et les réponses à vos interrogations

 

Pour vos collaborateurs :

  • Remboursement des frais de soins sous 48h grâce aux flux Noémie ou sous 3 jours à réception des factures
  • Espace personnel sécurisé à la disposition de chacun de vos collaborateurs pour la consultation de leurs remboursements, la gestion de leurs bénéficiaires, la souscription d’une surcomplémentaire individuelle, etc.

 

Esprit’Santé Collective : la mutuelle 100 % santé pour TPE et PME

Vous êtes dirigeant d’entreprise ou bien responsable des ressources humaines d’une TPE ou d’une PME et vous souhaitez améliorer la protection santé de vos collaborateurs ? Avec notre solution Esprit’Santé Collective, vous profitez d’une mutuelle TPE adaptée à leurs besoins et conforme à la réglementation en vigueur. 

Le 100 % santé : qu’est-ce que c’est ? 


Depuis le premier janvier 2020, les entreprises doivent proposer à leurs salariés une complémentaire santé collective conforme à la nouvelle réforme du 100 % santé. Pour bénéficier des avantages sociaux et fiscaux, l’entreprise doit proposer à ses salariés un contrat collectif dit « responsable ». L’une des conditions d’un contrat responsable est de respecter la réglementation en vigueur sur le 100 % santé. 


Le 100 % santé garantit une prise en charge intégrale (zéro reste à charge) par l’assurance maladie et la complémentaire d’entreprise  sur certains soins et équipements dans trois secteurs :

  • Optique : sur une sélection de verres et de montures 
  • Dentaire : sur une sélection de couronnes et de bridges
  • Audiologie : sur une sélection d’aides auditives

 

Pour être remboursés intégralement, les salariés vont donc choisir dans ces paniers l’équipement ou le soin de qualité qui leur convient. 

Esprit’Santé Collective : la couverture santé pour vos salariés 


Avec des offres simples, vous choisissez librement les garanties collectives les plus adaptées à votre secteur d’activité et aux besoins de vos salariés, tout en respectant votre budget. Esprit’Santé Collective respecte scrupuleusement les obligations légales du 100 % santé. 


Vous souhaitez augmenter le niveau de protection pour fidéliser ou attirer de nouveaux collaborateurs ? Intégrez des services de prévention valorisant votre politique sociale pour une couverture au plus près de leurs attentes. 
Pour une couverture santé encore plus ciblée, vos collaborateurs sont libres de compléter le contrat collectif par une surcomplémentaire individuelle. 

Mutuelle Mieux-Être : un accompagnement au quotidien 


Pour toujours plus de simplicité, nos conseillers vous guident dans le pilotage des formalités et la mise en place des démarches. Parce que l’accompagnement et la proximité sont au cœur de nos valeurs mutualistes, vous profitez d’une réactivité et d’un conseil immédiat grâce à une mutuelle TPE à taille humaine. 


Avec de nombreux services inclus et des offres claires, Mutuelle Mieux-Être simplifie votre quotidien et celui de vos collaborateurs.
 

Demander un devis
Sans engagement - Devis personnalisé

Working...