réclamation

A tout moment, vous avez la possibilité de formuler une réclamation en écrivant à : Mutuelle Mieux-Etre - Service réclamations - 171 avenue Ledru-Rollin 75544 Paris cedex 11, ou par courriel à reclamations@mieux-etre.fr, ou en téléphonant à l’agence Mutuelle Mieux-Etre la plus proche de votre lieu de résidence, dont la liste est disponible sur le site internet www.mieux-etre.fr

En cas de désaccord sur la réponse apportée à votre réclamation et lorsque toutes les voies de recours interne ont été épuisées, vous avez la possibilité de solliciter l’avis du Médiateur de la Mutualité française en adressant un courrier à l’adresse suivante :

Fédération nationale de la mutualité française (FNMF)
À l’attention de M. ou Mme le Médiateur fédéral
255 rue de Vaugirard
75719 Paris cedex 15

L’utilisation ou non des procédures susmentionnées s’exerce sans préjudice d’un recours judiciaire.  

Important : le service réclamation ne traite que les litiges que vous pouvez rencontrer dans le cadre de votre adhésion et de l'application de vos garanties. Ce contact n'est pas dédié au traitement des actes de gestion qui sont du ressort de votre centre de gestion. Pour des demandes de prise en charge, suivi de remboursements ou questions sur la vie de votre contrat, merci de contacter uniquement votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de tiers payant.

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