réclamation

A tout moment, vous avez la possibilité de formuler une réclamation en écrivant à : Mutuelle Mieux-Etre - Service réclamations - 171 avenue Ledru-Rollin 75544 Paris cedex 11, ou par courriel à reclamations@mieux-etre.fr, ou en téléphonant à l’agence Mutuelle Mieux-Etre la plus proche de votre lieu de résidence, dont la liste est disponible sur le site internet www.mieux-etre.fr

En cas de désaccord sur la réponse apportée à votre réclamation et lorsque toutes les voies de recours interne ont été épuisées, vous avez la possibilité de solliciter l’avis du Médiateur de la Mutualité française en adressant un courrier à l’adresse suivante :

Fédération nationale de la mutualité française (FNMF)
À l’attention de M. ou Mme le Médiateur fédéral
255 rue de Vaugirard
75719 Paris cedex 15

L’utilisation ou non des procédures susmentionnées s’exerce sans préjudice d’un recours judiciaire.  

 

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