Pourquoi faut-il prendre soin de ses pieds ?

Publié le 25.08.2021  |   Actualité 2021-08-25

Une mauvaise posture, une blessure non prise en charge ou des problèmes liés à des ongles incarnés peuvent entraîner des déformations douloureuses, inesthétiques et surtout irréversibles, impactant l’ensemble du corps. Prendre soin de ses pieds pour pouvoir marcher correctement et surtout pendant longtemps est donc primordial. Votre complémentaire santé pour particuliers, Mutuelle Mieux-Etre vous livre ses recommandations pour bien les entretenir !

Comment entretenir ses pieds

En plus d’un suivi régulier chez un podologue pour prévenir les éventuelles infections ou déformations courantes du pied, il existe quelques habitudes et bonnes pratiques à réaliser chez soi : toilette des pieds, entretien de la peau, des ongles, la pratique d’un sport, choisir les bonnes chaussures… 
Pour apprendre à chouchouter vos pieds et favoriser leur bonne santé, retrouvez les bonnes pratiques à mettre en œuvre sur le blog de votre mutuelle santé, Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.


Prendre soin de ses pieds 
 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...