Covid-19 : comment faire le deuil d’un proche ?

Publié le 30.06.2021  |   Actualité 2021-06-30

L’épidémie et les restrictions sanitaires vont jusqu’à bouleverser le processus de deuil. Les familles de victimes du Covid-19 n’ont parfois pas pu rendre l’hommage qu’elles souhaitaient à leur proche. Faire son deuil est alors d’autant plus difficile et douloureux. Comment parvenir à surmonter cette épreuve ? Votre complémentaire santé Particuliers, Mutuelle Mieux-Etre, vous en parle.

Comment faire son deuil ?

Pour traverser cette épreuve douloureuse et se reconstruire, chaque individu passe généralement par 7 étapes. Prendre soin de soi, s’écouter, être entouré et soutenu apportent une aide précieuse.

Quelles sont les 7 étapes du deuil, comment traverser le processus de guérison et auprès de qui demander de l’aide ? Retrouvez tous nos conseils sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Gérer son deuil en période de Covid 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...