SMBTP : la mutuelle du bâtiment de Mutuelle Mieux-Etre

Depuis le 1er janvier 2016, la complémentaire santé est obligatoire dans l’ensemble des entreprises. Toutes les entreprises du secteur privé sont donc concernées et les entrepreneurs du bâtiment doivent proposer une complémentaire santé à l’ensemble de leurs employés. Découvrez la mutuelle BTP de Mutuelle Mieux-Etre et ses avantages : la SMBTP.

Une mutuelle santé au service des professionnels du BTP 

Dans un secteur tel que le BTP, une mutuelle  est indispensable. En effet le bâtiment est assez exposé aux risques professionnels, c’est pourquoi de nombreux accords collectifs ont été mis en place dont la mutuelle complémentaire obligatoire. La mutuelle du bâtiment de Mutuelle Mieux-Etre, SMBTP, offre des garanties santé personnalisées ou adaptées tout en étant spécifiques à l’environnement du BTP. 

Quels sont les avantages de la mutuelle du bâtiment ?  

Cette dernière est adaptée aux professionnels du BTP et permet d’aider à maîtriser le budget santé grâce à son réseau de tiers payant qui évite l'avance de frais. L'accès à des soins de qualité avec un reste à charge le plus minime possible est rendu possible dans toute la France avec les centres de soins mutualistes. D'autres réseaux de soins partenaires tels que Seveane ou Itelis*, proposent un large choix de professionnels de santé à des tarifs abordables : opticiens, dentistes audioprothésistes… L’assistance Mieux-Etre Allo Santé est disponible 24h24 et 7j/7 et permet d’apporter des réponses rapides à vos questions d'ordre médical, social, pratique ou juridique comme un accompagnement personnalisé en cas d'accident ou de dépendance. Un fonds social est également à disposition pour aider financièrement les adhérents en difficulté pour des raisons de santé.
Pour plus d’informations consultez notre site : https://www.mieux-etre.fr/professionnels-du-btp

*si les garanties souscrites prévoient ce service

Working...