Mutuelle Mieux-Etre : une stratégie de service aux courtiers

Publié le 29.03.2021  |   Communiqué de presse 2021-03-29

Benoît Rigollet, Directeur du Développement et du Marketing de Mutuelle Mieux-Etre, rappelle à l’occasion de l’Argus Innovation Week les avantages des parcours de souscription en ligne et plus particulièrement des parcours de souscription pour les contrats collectifs standards pour tout partenaire courtier utilisateur de l’extranet dédié de la Mutuelle.

Une stratégie de service aux courtiers

Les avantages de la signature électronique et de ce parcours facilité tant pour le courtier que pour son client sont renforcés en cette période de distanciation sanitaire :

  • Expérience utilisateur optimisée
  • Amélioration de la productivité : flexibilité et gain de temps
  • Processus de souscription complet et sécurisé

 

Dans cette logique d’accompagnement et d’aide à la vente, un outil de conformité de l’offre collective avec les conventions collectives a également été intégré dans le parcours. Cette fonctionnalité vient appuyer l’expertise du courtier dans le conseil apporté à ses clients en permettant une vérification très intuitive de la conformité du contrat.

 

Pour plus d’information courtage@mieux-etre.fr

Pour devenir partenaire et créer un espace www.courtage-mieuxetre.com

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Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

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