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Avis Mutuelle Mieux-Etre : nos adhérents témoignent

La satisfaction de nos adhérents est au cœur de nos priorités. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre au mieux à leurs besoins et les accompagner tout au long de la vie de leur contrat. En vous donnant la parole, nous pouvons travailler à améliorer au quotidien notre offre de mutuelle santé prévoyance et nos services. Vous voulez témoigner de votre expérience ? Nous sommes à votre écoute !
La satisfaction de nos adhérents est au cœur de nos priorités. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre au mieux à leurs besoins et les accompagner tout au long de la vie de leur contrat. En vous donnant la parole, nous pouvons travailler à améliorer au quotidien notre offre de mutuelle santé prévoyance et nos services. Vous voulez témoigner de votre expérience ? Nous sommes à votre écoute !

Les avis et retours clients ci-dessous sont recueillis par Custplace, une plateforme tiers de confiance spécialisée dans la gestion des avis consommateurs sur Internet.

Ces avis sont affichés en toute transparence et reflètent l’expérience des adhérents Mutuelle Mieux-Etre. Ils récompensent le travail de nos équipes et nous permettent aussi d'améliorer nos services à partir des attentes exprimées. Ils nous aident à mesurer votre satisfaction et à faire bénéficier d'autres clients de ces retours d’expérience.

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En toute transparence

Aujourd'hui, ce sont plus de 237000 personnes qui bénéficient de nos solutions en santé et en prévoyance et de nos services d'assistance (téléconsultation, réseaux de santé, aide à domicile, fonds social d'entraide...). Votre mutuelle recherche, au travers de cette offre de complémentaire santé complète à répondre à tous les besoins et à faciliter le quotidien de ses adhérents.

En nous remontant votre expérience, nous pouvons en toute transparence et avec le support des délégués qui vous représentent, apporter les améliorations nécessaires pour toujours Faire Mieux pour vous.

Parlons ensemble de vos besoins en santé et prévoyance