Mieux-Etre Allo Santé
Vous êtes confronté à un aléa de santé ? Vous avez besoin d’être bien informé et de bénéficier d’aides ? Nous mettons à votre disposition un ensemble de services d'assistance, Mieux-Etre Allo Santé, pour faciliter votre quotidien devenu compliqué.
Si vos garanties prévoient ce service, c'est un accès à des conseillers experts dans leurs domaines qui vous est garanti tout au long de la vie de votre contrat de complémentaire santé.
Selon votre situation et vos besoins, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages:
Un site internet « assistance » qui complète la plateforme téléphonique avec des contenus et informations utiles (garanties d’assistance, prévention, annuaire sanitaire et social, réseaux de diététiciens
ou ostéopathes) et un service prise de rendez-vous médical.
Un accompagnement au quotidien :
- Un service d’informations (médicale, sociale, pratique et juridique)
- Un service de soutien psychologique
- Du coaching forme, de la prévention santé en nutrition
Un suivi personnalisé d’aide et de réconfort en cas d’hospitalisation
Un service de téléconsultation intégré dans votre contrat d'assistance, accessible via 3 canaux de communication (chat, appel visio ou audio). Découvrez la téléconsultation
Un ensemble de services adaptés à certaines situations de vie :
- Les jeunes en train de passer à la vie active
- Les mamans ayant leur premier enfant ou vivant une grossesse pathologique
- Les personnes devenus aidants auprès de proches en perte d’autonomie
- Les personnes soumises aux conséquences d’une maladie redoutée
- Les nouveaux ou jeunes retraités
L'accès au réseau Medoucine pour une médecine douce en toute confiance : plus de 1000 praticiens qualifiés et une prise de rendez-vous en ligne 24h/24
L’assistance en cas de déplacement et en cas de décès
Un ensemble de services pour les personnes confrontés à la vie professionnelle :
- La prévention contre les risques musculo-squelettiques
- L’aide au retour à l’emploi
Pour en savoir plus sur Mieux-Etre Allo Santé
Pour consulter la notice Mieux-Etre Allo Santé
Une infirmière vous accompagne via le site assistance et vous conseille par téléphone, étape par étape.
- Avant l’intervention pour préparer votre hospitalisation et anticiper votre sortie (anesthésie, formalités, hygiène, alimentation…)
- Au retour à votre domicile pour favoriser votre rétablissement (surveillance des symptômes - douleur, fièvre, nausées... - reprise des activités quotidiennes…)
Et si nécessaire, un suivi téléphonique est assuré après votre retour !