Mutuelle Mieux-Etre fait le point sur l'hospitalisation et les remboursements
Santé -

Hospitalisation : quels remboursements ?

En 2020, 10,4 millions de personnes ont été hospitalisées pour un court séjour selon une étude de la DRESS. Même si la sécurité sociale rembourse une partie des frais d’hospitalisation, le séjour peut représenter un coût important. Mais des solutions existent et constituent un bon moyen de [...]

En 2020, 10,4 millions de personnes ont été hospitalisées pour un court séjour selon une étude de la DRESS. Même si la sécurité sociale rembourse une partie des frais d’hospitalisation, le séjour peut représenter un coût important. Mais des solutions existent et constituent un bon moyen de remboursement pour conserver ses économies intactes. Comme le choix d’une bonne Mutuelle ! Mutuelle Mieux-Etre fait le point. 

Frais d’hospitalisation : comment bien choisir sa Mutuelle ? 

Pour choisir une bonne Mutuelle qui prenne bien en charge vos différents frais d’hospitalisation, il vous faut vérifier certaines caractéristiques dans le contrat de complémentaire santé : par exemple, le taux de prise en charge du forfait hospitalier et sa durée, ou encore le type de pathologie et les soins annexes pris en charge. 

Afin de connaitre tous les outils pour être bien remboursé de vos frais hospitaliers retrouvez tous nos conseils sur notre blog santé Mon Rendez-vous Mieux-Etre.

Autres contenus

Professionnel de santé expliquant l'ordonnance
Santé -

Ophtalmologiste : comprendre l'ordonnance

Santé -

Je protège mes yeux naturellement

Mutuelle Mieux-Etre fait le point sur le traitement d'une phlébite
Santé -

Phlébite : comment la soigner ?

Parlons ensemble de vos besoins en santé et prévoyance