Yoga du visage : allié anti-âge naturel

Publié le 01.06.2020  |  Actualité

Vous dépensez des sommes astronomiques en produits de beauté avec plus ou moins de résultats au final ? Économique, naturel et facile à pratiquer, testez la nouvelle tendance antivieillissement : le yoga facial.

Yoga du visage : s’initier à cette technique

Votre mutuelle vous explique comment le pratiquer et ses bienfaits. Prenez soin de votre peau et oubliez les produits chimiques ou les techniques invasives pour avoir une belle peau. La gym faciale aide à prévenir le vieillissement cutané et à améliorer l’aspect de votre peau.

Vous ne savez pas par où commencer ? L’article de notre blog, Mon Rendez-vous Mieux-Etre vous propose une sélection de chaines Youtube avec des exercices simples et rapides à faire tous les jours pour estomper les signes de l’âge et conserver une peau tonique et éclatante. De plus, vous trouverez des exercices pour masser le muscle intersourcilier, lifter le regard, redessiner l’ovale du visage et effacer le double menton.

 

Plus qu’une chose à faire c’est pratiquer car essayer, c’est l’adopter !

Je découvre le yoga du visage 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...