Vêtements : soyez solidaire, ne jetez rien !

Publié le 23.03.2020  |  Actualité

Déjà plusieurs jours nous sommes confinés chez nous ! N’oublions pas que c’est pour la bonne cause : combattre l’épidémie du Coronavirus ! Seul ou à plusieurs, vous avez épuisé toutes vos idées d’activités.


Mutuelle Mieux-Etre propose que vous ouvriez vos placards afin de faire le point sur l’ensemble des vêtements que vous possédez. Et oui, le confinement peut être l’occasion de faire du tri.


L’arrivée d’une nouvelle saison annonce généralement du changement et de nouvelles habitudes. Alors préparez-vous pour le ménage de printemps ! Après l’avoir fait, vous vous sentirez mieux et votre placard sera rangé !


L’article de notre blog, Mon Rendez-vous Mieux-Etre vous explique pourquoi il faut arrêter de jeter et la meilleure méthode pour faire le tri. Selon vos envies, nous vous conseillerons des associations pour donner vos vêtements ou nous vous expliquerons comment bien vendre et les 4 règles à suivre pour le faire en toute sérénité.

Tri, achat, don, je fais le ménage

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...