Une trousse de toilette plus verte : mode d’emploi

Publié le 20.01.2021  |  Actualité

Saviez-vous que deux produits cosmétiques sur trois seraient nocifs pour la santé (source : 60 Millions de Consommateurs) ? Une bonne raison de faire du tri dans sa salle de bain ! Mais comment savoir si un produit de beauté est toxique ou sain ? Votre complémentaire santé TNS, Mutuelle Mieux-Etre, vous dit tout !  

Une trousse de toilette 100 % saine et responsable

Pour connaître la composition des cosmétiques, il vous faut étudier les étiquettes, de la même manière qu’avec vos courses alimentaires. La présence de certains ingrédients doit vous alerter : parabène, silicone, colorants artificiels, sulfates… qui sont des perturbateurs endocriniens, des allergènes ou encore, sont agressifs pour la peau.

Optez pour des produits de beauté inoffensifs pour votre santé grâce à nos conseils sur notre blog santé, Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.
 

Une trousse de toilette plus verte 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...