Une gestion de qualité

Pour chacun de nos contrats, nous nous employons à assurer une qualité de gestion qui facilite le quotidien de nos adhérents. Remboursements rapides, réponses personnalisées, démarches simplifiées, nous sommes à votre écoute.

Des réponses ciblées apportées dans les meilleurs délais, des précisions sur la gestion du contrat, le suivi des remboursements… notre service de gestion assure un service de proximité et apporte à nos adhérents  une écoute personnalisée. La confidentialité et la sécurité des données sont scrupuleusement respectées.

Un centre de gestion dédié

Nos conseillers sont joignables sur simple appel, par courrier, via la messagerie de l'espace adhérent.

Un espace personnel sécurisé pour simplifier les démarches santé de vos salariés

espace adhérent mutuelle mieux etre7j/7 et 24h/24, en se connectant à son espace adhérent en mode sécurisé, votre collaborateur peut :

  • Suivre ses remboursements en direct,
  • Etre informé de ses remboursements par e-mail,
  • Vérifier ses informations personnelles et celles de ses ayants-droit,
  • Déclarer un changement de situation,
  • Retrouvez toutes les informations utiles à la bonne gestion de son contrat santé.

 

Ce qu'il faut retenir :

- Un accueil téléphonique pour toutes questions liées à la gestion du contrat : cotisation, remboursements…

- Des remboursements précis et sous 48 h dès télétransmission des informations par la Sécurité sociale
- Une prise en charge hospitalière et optique

- L’accès à un espace adhérent sécurisé

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