Travailleur indépendant, quelle mutuelle choisir ?

Publié le 18.03.2016  |  Actualité

Artisans, commerçants, professions libérales…, les travailleurs non salariés (TNS), appelés également travailleurs indépendants, doivent opter pour une complémentaire santé sur mesure et adaptée à leurs besoins. La mutuelle du travailleur indépendant choisie doit surtout être évolutive pour s'accorder parfaitement aux besoins futurs.

Souscrire à une mutuelle TNS avec Mutuelle Mieux-Etre

En tant que travailleur non salarié, vous désirez souscrire à une mutuelle TNS ? Faites confiance à Mutuelle Mieux-Etre ! Nos conseillers Mieux-Etre vous accompagnent pour choisir une mutuelle sur mesure.

Le saviez-vous : en souscrivant à une mutuelle auto-entrepreneur, vous pourrez bénéficier des avantages fiscaux de la loi Madelin.

 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...