Spiruline : un superaliment aux multiples bienfaits santé

Publié le 02.12.2020  |  Actualité

Vous ressentez une fatigue qui s’installe ? Votre énergie qui décline ? C’est peut-être le moment idéal pour commencer une cure de spiruline. Considérée comme un « superaliment », cette microalgue à la couleur bleue possède de nombreux bienfaits pour l’organisme. Quels sont ses bénéfices et comment la consommer ? On fait le point !

La spiruline, qu'est ce que c'est ?

La spiruline est une algue qui pousse naturellement dans les régions chaudes telles que l’Asie, le Mexique ou encore l’Afrique. Elle fait partie de la famille des superaliments, un aliment naturel qui possède une valeur nutritionnelle exceptionnelle. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) considère la spiruline comme le meilleur aliment pour l’humanité du XXIe siècle !

En prévention ou en cure, la spiruline vous accompagne au quotidien pour vous apporter minéraux, vitamines et oligo-éléments essentiels. On la retrouve dans nos assiettes, en compléments alimentaires, et même dans les produits de beauté.

Quels sont les bienfaits de la spiruline ? Comment la consommer et quelles sont les contre-indications ? Votre complémentaire santé BTP Mutuelle Mieux-Etre vous dit tout sur son blog Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Tout savoir sur la spiruline

 

 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...