Si on se mettait au batch cooking ?

Publié le 12.11.2020  |  Actualité

Vous ne souhaitez plus passer une heure en cuisine tous les soirs ? Mais vous préférez cependant éviter les plats préparés, souvent transformés et pleins d’additifs ? Le batch cooking est la solution parfaite !

Le batch cooking, c’est quoi au juste ?

Le batch cooking ou « cuisine en lots » consiste à préparer le week-end les plats que vous dégusterez en semaine. De nombreux sites et applications vous proposent des recettes variées, des conseils et astuces pour vous accompagner.

Au-delà du gain de temps, les bénéfices sont nombreux : budget des courses moins élevé, fin du gaspillage, recettes saines, moments en famille…
 

Quel est le secret d’un batch cooking réussi ? Comment s’y mettre ? Les réponses sur le blog de votre complémentaire santé TNS, Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Tout savoir sur le batch cooking

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...