Se détendre avec des podcasts

Publié le 14.04.2020  |  Actualité

Comme annoncé lors du discours du président de la République, le confinement est prolongé jusqu’au 11 mai ! La cinquième semaine de confinement a déjà commencé, encore 27 jours ! Plus les jours passent et plus vos journées se ressemblent ?  Vous connaissez par cœur votre intérieur à force de le côtoyer tous les jours… et vous n’en pouvez plus ?

 

Envie d'évasion ? Mettez de côté votre télévision et votre ordinateur. Installez-vous dans une position confortable et laissez-vous entrainer dans l’univers des podcasts ! Vous êtes seul avec le narrateur qui vous apaise avec son récit. Nouvelle tendance qui permet de rester connecter avec le monde extérieur durant le confinement et de vous occuper l’esprit, le reste du temps. Car oui, après le confinement vous allez adopter les podcasts dans votre vie de tous les jours, dans le métro, en marchant, pendant votre pause déjeuner... ! En plus, il y en a pour tous les goûts : les podcasts abordent tous les sujets (sports, bien-être, cinéma…). Il suffit de trouver un thème qui vous plait. Allez jeter un coup d’œil, vous risquez d’être surpris ! 


L’article du blog de Mutuelle Mieux-Etre, Mon Rendez-vous Mieux-Etre vous explique le principe des podcasts, les bienfaits sur les adultes mais également sur les enfants et où en trouver. 


Je me change les idées à l’aide des podcasts

 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...