Savons et gels lavants : quelles différences ?

Publié le 04.11.2020  |  Actualité

Que vous préfériez le savon solide ou bien le format gel douche, savez-vous ce qui les différencie ? Comment bien les choisir pour éliminer efficacement les bactéries tout en prenant soin de votre peau ? Le point avec votre complémentaire santé TNS, Mutuelle Mieux-Etre.

Savon et gel : qui est qui, et lequel choisir ?

Incontournables du rayon hygiène, les savons et gels lavant sont particulièrement mis à l’honneur en cette période d’épidémie de Covid-19. Alors que l’utilisation de gel hydroalcoolique fait partie de nos gestes quotidiens, faut-il le préférer aux savons classiques ? Les savons dits « antibactériens » sont-ils plus efficaces ?

Au-delà du caractère nettoyant, quelle différence entre savon et gel pour la peau ? Comme choisir un nettoyant respectueux de son épiderme ? Toutes les réponses sur le blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

 

Comment choisir votre savon ou gel lavant ?

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...