Réseaux sociaux : gare aux mauvais usages !

Publié le 06.04.2020  |  Actualité

Pendant votre confinement, vous avez envie de poster des photos, de partager un avis ou de raconter une anecdote sur votre vie ? Avant d’appuyer sur le bouton « publier », demandez-vous si votre post est de bonne augure car une publication peut compromettre votre avenir. Il est impératif d’en prendre conscience dans votre pratique des réseaux sociaux. 


Un recruteur peut consulter vos différents profils avant l’entretien ou votre employeur peut avoir vent d’un post contraire à l’éthique de votre entreprise… Gardez cela en tête ! Est-ce judicieux de perdre des opportunités pour des likes ? 
L’article du blog de Mutuelle Mieux-Etre, Mon Rendez-vous Mieux-Etre vous donne les règles à respecter pour bien utiliser les réseaux sociaux. 


Réseaux sociaux : quelles sont les règles ? 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...