Régler les disputes de famille

Publié le 24.02.2020  |  Actualité

Caractères différents, humeurs variables, les conflits font partie intégrante d’une vie de famille. Ils peuvent provoquer des fatigues psychologiques et physiques autant pour les personnes qui se disputent que pour l’entourage. 


Les situations conflictuelles entre enfants ou parent/enfant non résolues peuvent laisser des traces indélébiles et influencer le futur comportement de votre enfant. Il est indispensable de privilégier le dialogue et la patience dans ces moments-là et de ne laisser aucun non-dit.


L’article du blog de Mutuelle Mieux-Etre, Mon Rendez-vous Mieux-Etre vous explique comment gérer une crise et donne des idées pour éviter les conflits familiaux afin d’instaurer le calme au sein du foyer.  

Je gère les disputes de famille 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...