Perte soudaine de l'audition : comment agir ?

Publié le 26.01.2022  |   Actualité 2022-01-26

Suite à une exposition sonore particulièrement importante, tel qu'un concert, des travaux, vous ressentez un trouble de l'audition ? Il est important d'agir. Votre complémentaire santé pour professionnels du BTP, Mutuelle Mieux-Etre, vous livre ses conseils pour récupérer vos capacités auditives. 

Perte d’audition : Que faire ?

Le saviez-vous ? Le fonctionnement du cerveau et les mécanismes de l’oreille sont interdépendants. De ces bons rouages dépendent la qualité de votre santé, de votre vie sociale et de vos capacités cognitives. C'est pourquoi en cas de perte soudaine ou de troubles tels que des sifflements, un effet cotonneux ou encore une gêne de la compréhension de la paraole, il est indispensable d'agir.

 

Retrouvez les différentes causes de surdité soudaine ainsi que nos recommandations pour y remédier, sur notre blog santé, Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Que faire en cas de perte d'audition

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...