Comment préserver son audition ?

Publié le 25.08.2021  |   Actualité 2021-08-25

Difficilement détectable, les troubles de l’audition concernent chaque année une part de plus en plus importante de la population. Quelles sont les différentes causes et symptômes associés à une déficience auditive ? Comment les prévenir ? Votre complémentaire santé pour professionnels du BTP, Mutuelle Mieux-Etre, vous livre quelques conseils simples pour prendre soin de votre audition.

Prévenir les troubles de l’audition

Les troubles de l’audition ont de nombreuses causes, mais conduisent tous au même symptôme : une surdité plus ou moins importante, pouvant être associée à des acouphènes.
Certains facteurs favorisent l’apparition des troubles de l’audition et peuvent être évités.
Comment prévenir les troubles et que faire en cas de premiers signes de déficience auditive ? Retrouvez de précieux conseils sur le blog de votre mutuelle santé, Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.
Préserver son audition
 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...