Port du masque les gestes à éviter

Publié le 08.07.2020  |  Actualité

Le port du masque est utile s'il est difficile de maintenir la distance d'au moins un mètre entre chaque personne, comme dans les transports en commun et dans les commerces, ou si l'on est en contact avec des personnes fragiles.

 

Mais pour que cette barrière de protection contre le Covid-19 soit pleinement efficace, il faut respecter certaines règles. Votre complémentaire santé fait le point sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pour bien utiliser son masque.

conseils pour le port du masque de Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...