Pill’Oops : une appli pour ne plus oublier sa pilule contraceptive

Publié le 14.02.2018  |  Actualité

Bien que la pilule soit la méthode de contraception privilégiée des Françaises, rares sont celles qui ne l’ont jamais oubliée.Pilule contraceptive - prescription - application - Mutuelle Mieux Etre

Pour simplifier son usage et éviter les accidents, le Planning familial a lancé l’été dernier l’appli Pill’Oops, disponible gratuitement sur tous les stores. Très simple d’utilisation et adaptée même aux plus jeunes, cette appli permet notamment de programmer une alarme quotidienne à l’heure de la prise du comprimé, d’avoir un suivi précis de son cycle, de se renseigner sur la pilule prescrite et de trouver des conseils sur la contraception d’urgence en cas d’oubli ou de rapport sexuel non protégé. Petit plus : avec Pill’Oops, il est possible de prévoir des rappels pour l’achat de nouvelles plaquettes ou pour des rendez-vous médicaux. Et pour une discrétion maximale, les phrases de rappel qui s’affichent à l’écran peuvent être codées.

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...