Vos séances de psychologie ? Remboursées avec le dispositif Mon Psy !

Publié le 31.05.2022  |   Actualité 2022-06-01

Mis en place par les Pouvoirs Publics après la crise sanitaire, le dispositif Mon Psy, vous permet de bénéficier de 8 séances de psychologie remboursées grâce à la Sécurité Sociale et votre complémentaire santé « responsable » Mutuelle Mieux-Etre.

Le dispositif Mon Psy, pour qui et sous quelles conditions ?

Le dispositif est accessible pour les personnes âgées 3 à 17 ans inclus présentant des troubles concernant la souffrance et le mal être ainsi que pour les adultes à partir de 18 ans et plus, en souffrance psychique (troubles du comportement alimentaire, troubles anxieux, consommation de drogues, tabac…).

Pour en bénéficier, vous devez prendre rendez-vous chez votre médecin qui vous remettra un courrier pour pouvoir consulter un psychologue conventionné et partenaire du dispositif.

 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...