Paracétamol ou ibuprofène ?

Publié le 29.11.2017  |   Actualité 2017-11-29

Le paracétamol et l’ibuprofène sont les médicaments parmi les plus vendus en France. En vente libre dans les pharmacies, ils permettent de soulager la douleur et diminuent les cas de fièvre dans le cadre d'une automédication. 

Les patients ont cependant tendance à les confondre. En cas d’état grippal, de maux de tête, de fièvre, il est important de savoir les bons gestes à adopter et quelle molécule est la plus adaptée à son état. 

Paracétamol - ibupofène - les bons gestes à adopter - Mutuelle Mieux Etre

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...