Mutuelle étudiante : comment bien se couvrir ?

Publié le 30.11.2018  |   Actualité 2020-10-09

Vous êtes étudiant ? Vous avez du mal à vous y retrouver entre la mutuelle, la prévoyance et l’assurance maladie ? Vous ne savez pas quelle mutuelle étudiante choisir pour être sûr d’être bien couvert ? Avec un budget serré, il est parfois difficile de trouver une formule adaptée. Mutuelle Mieux-Etre vous présente sa mutuelle santé  pour les étudiants.

Mutuelle Mieux-Etre : une mutuelle étudiante pour vous 

Devenir indépendant, c’est aussi financer ses frais de santé. La mutuelle étudiante a pour rôle de compléter mutuelle étudiante - mutuelle santé - devis complémentaire santé l’assurance maladie qui prend en charge une partie des frais médicaux. Mutuelle Mieux-Etre vous propose une formule sur-mesure pour les petits budgets. Elle offre une couverture pour toutes les dépenses basiques (médecine courante, hospitalisation, optique, dentaire) tout en bénéficiant des services et de l’accompagnement des conseillers Mutuelle Mieux-Être. Faites confiance à un professionnel pour être sûr de bien commencer votre vie d’adulte.

Demandez un devis complémentaire santé  personnalisé en ligne ou par téléphone afin de choisir la formule faite pour vous, selon votre budget. N’attendez plus pour prendre soin de vous avec une mutuelle efficace et de qualité.

 

 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...