La 24e Journée nationale de l’audition maintenue le 11 mars

Publié le 11.03.2021  |   Actualité 2021-03-11

En dépit du contexte sanitaire, la Journée nationale de l’audition (JNA) aura lieu comme prévu le jeudi 11 mars 2021. 

« Face à la crise de la Covid-19, la santé auditive peut redevenir le parent pauvre des parcours de santé, l’urgence étant ailleurs », rappellent les organisateurs, avant d’ajouter : « Dans cette période difficile pour tous, l’audition est au cœur du lien à tous les âges. Les personnes malentendantes sont particulièrement fragilisées en cette période. » 

Cette année, l’association a décidé de lancer « une journée sans écouteurs » afin d’alerter sur les risques d’un usage intensif sur l’audition. Conversations téléphoniques, télétravail, écoute de musique, jeux vidéo… « Ils envahissent la vie de tous les Français » et toutes les générations sont concernées. 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...