Forte chaleur : quels sont les bons réflexes ?

Publié le 11.08.2021  |   Actualité 2021-08-11

Si les rayons chauds du soleil sont particulièrement appréciables en été, une forte hausse des températures associée à une activité intense ou une exposition prolongée, sont propices à un coup de chaleur. Votre complémentaire santé pour particuliers, Mutuelle Mieux-Etre, vous indique les gestes préventifs à adopter en cas de forte chaleur.

Adopter les bons gestes

De nombreuses astuces existent pour rafraîchir son intérieur et éviter la déshydratation. Des maux de tête, une soif intense, des somnolences ou encore des nausées, sont autant de symptômes caractéristiques qui doivent vous alerter et vous conduire à réagir. 
Alors comment se préparer et préserver sa santé en cas de forte chaleur ? Retrouvez nos conseils sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.
Les précautions à prendre

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...