Faut-il conserver le rituel du coucher en été ?

Publié le 28.07.2021  |   Actualité 2021-07-28

En été, le rituel du coucher des enfants est souvent perturbé. Pourtant, il favorise un endormissement plus rapide et un sommeil réparateur. Alors comment maintenir cette bonne habitude, tout en tenant compte du changement de rythme induit par les vacances ? Votre complémentaire santé pour particuliers, Mutuelle Mieux-Etre, vous livre ses conseils.

Gérer le sommeil des enfants en été

Le sommeil est primordial, particulièrement chez l’enfant. Un bon rythme de sommeil lui permet d’être plus attentif et en forme physiquement. C’est pourquoi conserver une routine du soir est essentiel, en apportant quelques modifications pour tenir compte du rythme particulier des vacances.
Retrouvez notre mode d’emploi pour adopter une routine du soir pour vos enfants, personnalisée en fonction de leur âge, sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.
Quel routine du soir pour quel âge ? 
 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...