Déco, suivre la tendance du Home staging

Publié le 20.01.2020  |   Actualité 2020-01-20

Apparu pour la première fois aux États-Unis dans les années 1970, et populaire en France depuis 10 ans, le home staging prend de plus en plus d’ampleur chaque année. Traduction de « Mise en scène de la maison », cette technique consiste à mettre en valeur un bien à moindre frais. 


Difficile de trouver des acheteurs ? Envie de donner un petit coup de fraîcheur ? Besoin de changement ! Cuisine, chambres, salon, salle de bain, toutes les pièces de votre maison ou appartement peuvent subir un rafraîchissement sans exploser votre budget. 
Vous avez vécu plusieurs années dans votre bien, la décoration est à votre goût, le home staging vous permet de donner un aspect plus neutre afin que le futur acquéreur puisse se projeter. En effet, l’acheteur a un œil neuf sur votre maison ou appartement et peut voir ce que vous vous ne voyez plus, faites attention à chaque détail !


Manque d’idées ? Mutuelle Mieux-Etre vous informe des bonnes pratiques pour un home staging réussi dans l’article de son blog, Mon Rendez-Vous Mieux-Etre


Je relooke mon intérieur 

 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...