Canicule : comment s’en prémunir ?

Publié le 29.06.2022  |   Actualité 2022-06-29

Lorsque la température est élevée pendant une période prolongée et sans fraîcheur (pour permettre à l’organisme de récupérer) on parle de canicule. Mutuelle Mieux-Etre, votre complémentaire santé pour particuliers, fait le point sur les recommandations générales à adopter pour vous préserver de la chaleur.

Quels sont les symptômes physiques liés à la chaleur ?

Pendant cette période vous devez écouter votre corps et être particulièrement vigilant. Si vous avez des crampes de chaleur, insolations ou encore, des coups de chaleur (étourdissement, nausées, sueurs) n’hésitez pas à appeler le numéro vert mis en place par le Ministère de la Santé : 0 800 06 66 66.

 

Pour en savoir plus sur les manières de se protéger de la canicule, rendez-vous sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

 

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...