Attention au démarchage abusif : prenez garde à votre interlocuteur !

Publié le 07.11.2018  |   Actualité 2020-10-08

Des individus peuvent vous contacter en prétendant représenter votre Mutuelle ou être un partenaire, et vous dire que votre garantie va être résiliée ou encore que vos tarifs vont être augmentés, dans le but de vous faire résilier votre garantie actuelle. Ceci est un piège : il vous sera proposé de changer de garanties dans la hâte, et vous risquez de souscrire une garantie nouvelle chez un autre assureur qui ne couvre absolument pas vos besoins. Important : Pour mémoire, votre Mutuelle ne procède pas ainsi. Elle vous communique ce type d’informations àdémarchage abusif- contrat - garantie - résiliation - Mutuelle Mieux-Etre date fixe par écrit (notamment via votre échéancier).

Que faire si vous êtes confronté à ce cas ? Ne résiliez pas dans la panique et contactez votre interlocuteur à la Mutuelle par sécurité. Nos conseillers sont là pour vous répondre.
Vous pouvez également vous inscrire sur la liste BLOCTEL, qui vous permet d’éviter tout démarchage téléphonique abusif.

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Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

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