Démarchage abusif : Mutuelle Mieux-Etre fait le point
Prévention -

Démarchage abusif : prenez garde !

Des individus peuvent vous contacter en prétendant représenter votre Mutuelle ou être un partenaire, et vous dire que votre garantie va être résiliée ou encore que vos tarifs vont être augmentés, dans le but de vous faire résilier votre garantie actuelle. Ceci est un piège : il vous sera proposé de changer de garanties dans la hâte, et vous risquez de souscrire une garantie nouvelle chez un autre assureur qui ne [...]

Des individus peuvent vous contacter en prétendant représenter votre Mutuelle ou être un partenaire, et vous dire que votre garantie va être résiliée ou encore que vos tarifs vont être augmentés, dans le but de vous faire résilier votre garantie actuelle. Ceci est un piège : il vous sera proposé de changer de garanties dans la hâte, et vous risquez de souscrire une garantie nouvelle chez un autre assureur qui ne couvre absolument pas vos besoins. Important : Pour mémoire, votre Mutuelle ne procède pas ainsi. Elle vous communique ce type d’informations à date fixe par écrit (notamment via votre échéancier).

Que faire si vous êtes confronté à ce cas ? Ne résiliez pas dans la panique et contactez votre interlocuteur à la Mutuelle par sécurité. Nos conseillers sont là pour vous répondre.

Vous pouvez également vous inscrire sur la liste BLOCTEL, qui vous permet d’éviter tout démarchage téléphonique abusif.

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