Apprendre une nouvelle langue pendant sa retraite

Publié le 15.06.2022  |   Actualité 2022-06-15

Quand vient l’âge de la retraite, un tout nouveau quotidien est à créer. Vous avez maintenant plus de temps pour visiter des amis, voyager ou vous consacrer davantage à vos loisirs. Pourquoi ne pas profiter de votre temps pour apprendre une nouvelle langue ? Mutuelle Mieux-Etre, votre complémentaire santé pour particuliers vous donne toutes les astuces pour un apprentissage facilité.

Comment apprendre une nouvelle langue en étant senior ?

Aujourd’hui, il existe des centaines de moyens d’apprentissage, il vous suffit de choisir la formule qui vous convient le plus. Vous avez par exemple le choix entre vous inscrire à l’université, étudier en association, prendre des cours particuliers ou même télécharger des applications sur votre smartphone.

Découvrez les avantages d’apprendre une nouvelle langue et comment procéder sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux-Etre Logo Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...