Une expertise de longue date

anniversaire 90 ans mutuelle mieux-etre

Mutuelle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre a su au fil des années, par son développement rapide et l’élargissement de ses clientèles et de ses services, devenir une mutuelle interprofessionnelle santé et prévoyance nationale, tant en individuel qu'en collectif.


Sans renier et forte au contraire de ses valeurs mutualistes de non lucrativité, de service et de solidarité, elle a pu s’ouvrir aux nouveaux modes de distribution des produits d’assurance en santé et prévoyance et proposer des services très compétitifs en termes de coût- efficacité.

Dans un environnement en constante mutation, elle renforce continuellement ses partenariats pour offrir une protection sociale performante et une offre de service global.

Une mutuelle prête à entamer une nouvelle décennie

2017 a été une année de célébrations pour fêter les 90 ans de la mutuelle. L'occasion aussi de faire le point sur son parcours, ses réussites comme ses échecs et cette énergie qui lui a toujours permis de rebondir et de s'adapter à son environnement en mouvement constant.

Le mot du Président

Mutuelle Mieux-Etre au travers des âges et des hommes

Initiée par des entrepreneurs le 22 mai 1927, sous le nom de Société de Secours Mutuels de la Fédération Parisienne du Bâtiment et des Travaux Publics, elle est d’abord domiciliée rue de la Pierre Levée, dans le 11ème arrondissement de Paris. Avant de s’installer quelques années plus tard, dans le 3ème arrondissement, au cœur même du quartier historique et haut en couleurs des Halles. Elle est alors la première et unique mutuelle professionnelle du BTP en France, régie par le code de la Mutualité de l’époque. Et elle a tout à bâtir...

Découvrez l'histoire de Mutuelle Mieux-Etre au travers des âges et des hommes

 
 
Working...