Alternance - Technicien support informatique Niveau 1 (F/H)

LE POSTE

Rattaché(e) à la Direction des systèmes d’information et organisation, vous êtes chargé(e) de tous les aspects liés aux systèmes d'information, ce qui comprend l'assistance utilisateur bureautique et technique, l'infrastructure, les réseaux et systèmes.

Dans le cadre de vos activités, vous serez en charge de ces missions :

  • gérer, installer et/ou configurer les postes de travail, appareil téléphonique et autres matériels bureautiques
  • effectuer le support informatique de 1er niveau pour les matériels et les applications pour les postes et les serveurs,
  • gérer la relation avec les utilisateurs avec les outils mis à disposition (Téléphonie, outil de ticketing…),
  • conseiller et assister les utilisateurs dans l’utilisation du matériel à disposition,
  • assurer le support de la téléphonie sur IP et assistance aux utilisateurs,
  • rédiger de procédures et process d’amélioration,
  • réaliser le monitoring quotidien,
  • assurer un reporting auprès du Responsable Bureautique,
  • le cas échéant, participer aux projets informatiques.

LE PROFIL

Issu(e) d’une formation de niveau Bac +2 /3 en informatique (BTS, DUT, licence informatique…) vous avez de solides connaissances sur les outils informatiques.

Ce poste nécessite de la rigueur, de l’adaptabilité, de l’autonomie et de la méthode.
Vous faites preuve d’écoute et avez le sens du service.

Contrat en apprentissage ou en professionnalisation pour 12 mois à partir de septembre 2018.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : mariefrancoise.ngono@mieux-etre.fr

 

Working...