Alternance – Chargé de qualité de service (F/H)

LE POSTE

Rattaché à la Direction Opérations et Qualité de Service (DOQS), sous la hiérarchie du responsable de la qualité de service, vous participez au suivi du dispositif qualité et à son amélioration.

 

Vos principales missions sont les suivantes :p>

  • Participer à la définition des indicateurs qualité internes
  • Assurer l’analyse, la coordination et le suivi des réclamations reçues à la Mutuelle en collaboration avec les opérationnels et les délégataires de gestion.
  • Participation à la création et à l’amélioration des reportings réclamations et des tableaux de bord qualité de service
  • Analyser les résultats des enquêtes qualités et proposer les actions d’amélioration,
  • Proposer et suivre les actions correctives et évolutives dans le cadre des améliorations continues.

 

LE PROFIL

Issu d’une formation Bac +3/5 en assurance, ou autre formation équivalente, vous disposez de très bonnes connaissances sur le secteur de l’assurance/mutuelle.

Vous maitrisez les outils bureautiques, une bonne maitrise d’excel est notamment indispensable.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d’analyse et de synthèse et vos capacités rédactionnelles ne sont plus à prouver.

Au vu du contenu du poste, de bonnes compétences relationnelles sont indispensables. 

 

Vous souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine ? N’hésitez pas à envoyer votre CV à l’adresse :

 drh@mieux-etre.fr.

 

Il s’agit d’un poste en alternance à pourvoir à Paris pour septembre 2022.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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