La Direction Gestion et Audit Délégataires

Mutuelle Mieux-Etre, dans le cadre de ses activités, a acquis une expertise reconnue en délégation de gestion. 
La Direction Gestion et Audit Délégataires met en œuvre les orientations stratégiques en matière d’intermédiation, de délégation de gestion, de souscription et du recouvrement contentieux dans le cadre de la politique générale de la Mutuelle.

Direction gestion et audit Mutuelle Mieux-Etre

Elle est garante de la maîtrise des risques des activités de sa direction dans le respect de la législation, de la réglementation et de l’organisation interne de la Mutuelle, via un dispositif de contrôle interne et d’audit des délégataires.
Elle est responsable de la mise en œuvre de la politique de qualité de service de la Mutuelle auprès de ses adhérents et courtiers.

Ses collaborateurs exercent les métiers de chargé de coordination et de contrôle gestion déléguée, chargé des réclamations et d’intermédiation, responsable pôle prévoyance, chargée d’audit et de qualité, …

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