Mon enfant mange trop ? Ou pas assez ? Que faire ?

Publié le 17.02.2021  |  Actualité

Comment identifier le comportement alimentaire de votre enfant et s’assurer qu’il s’alimente correctement ? Votre complémentaire santé TNS Mutuelle Mieux-Etre vous répond.

Reconnaître un enfant qui mange trop ou pas assez

Grignoteur, glouton, petit ou gros mangeur… Chaque enfant possède un profil alimentaire, selon la quantité et la qualité de ses plats. Identifiez le style alimentaire de votre enfant, et retrouvez des clés et recommandations pour garantir une alimentation équilibrée, sur notre blog santé Mon Rendez-Vous Mieux-Etre.

Découvrir le profil alimentaire de mon enfant

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...