Météo pollen : une appli qui facilite la vie des personnes allergiques

Publié le 29.05.2018  |  Actualité

L’application Météo pollen permet de connaître en temps réel les concentrations de pollens de graminées, de bouleau et d’olivier dans l’air, et cela ville par ville.

Conçue par une start-up toulousaine en partenariat avec le Centre européen de météorologie, l'application MétéoMétéo pollen - allergie - Mutuelle Mieux-Etre pollen indique également les niveaux de polluants atmosphériques, la force du vent, la température extérieure et l’indice UV. Ses utilisateurs y trouveront enfin des conseils utiles pour limiter les symptômes allergiques en cas de pic de pollen, par exemple éviter de faire sécher son linge à l’extérieur ou se rincer les cheveux lorsque l’on rentre chez soi. Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play, l’appli compte déjà près de 10 000 téléchargements.

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...