Les cancers de la peau provoquent environ 16 000 décès par an

Publié le 13.06.2018  |  Actualité

Chaque année, près de 80 000 cancers de la peau sont diagnostiqués et environ 16 000 personnes en meurent.Cancer de la peau - lesion pigmentée - expostion - soleil - vigilance - Mutuelle Mieux-Etre

Pour inverser la tendance, les dermatologues rappellent les conseils élémentaires de prévention : ne jamais s’exposer entre 12 et 16 heures, privilégier l’ombre et porter un chapeau ainsi qu’un tee-shirt, même à la plage. La crème solaire doit quant à elle être d’indice élevé, et son application renouvelée toutes les deux heures. Enfin, toute lésion pigmentée que l’on remarque sur sa peau et dont le volume augmente rapidement doit conduire à consulter.

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...