La colocation intergénérationnelle : c’est gagnant-gagnant

Publié le 24.02.2020  |  Actualité

Vous connaissez la colocation étudiante ou entre adultes mais avez-vous entendu parler de la colocation entre un sénior et un étudiant, nommée intergénérationnelle. Similaire aux deux autres, elle comporte toutefois des particularités liées aux profils des colocataires. Le concept : l’étudiant rend des services au senior contre un loyer à prix modéré. Mais au-delà de ce critère, c’est avant tout une expérience humaine enrichissante à vivre.


Découvrez le dernier article de notre blog sur le sujet. Mon Rendez-vous Mieux-Etre vous conseille pour que la cohabitation soit la plus réussie possible, vous énumère les avantages que les deux parties peuvent en tirer et vous renseigne sur le contrat de location type.


Je me lance dans la colocation intergénérationnelle. 

Mutuelle Mieux-Etre et sa section professionnelle, SMBTP, complémentaire santé responsable, proposent une offre complète de garanties et de services en matière de santé et de prévoyance adaptée aux besoins de couverture des particuliers, des familles, des entreprises, des salariés, des travailleurs non-salariés, des artisans et des retraités de tous les secteurs d’activité. Nos contrats complémentaire santé, outre les remboursements de soins, incluent des prestations en cas d'hospitalisation, de l'assistance et toute une palette de services pour faciliter la vie au quotidien. 

Working...